FinnMETKO 2018

| by | Salons | 0 comments:

L’industrie forestière connaît une forte croissance et FinnMetko est l’un des salons les plus spécialisés de l’industrie forestière du nord de l’Europe.

De grands fabricants comme Ponsse, John Deere, Komatsu, Rottne, Rottne, Eco-Log, et beaucoup d’autres exposent leurs dernières innovations chaque année à Jämsä.

Les machines forestières fonctionnent normalement dans des environnements extrêmes où les basses températures et les copeaux de bois peuvent mettre à l’épreuve le système de refroidissement de leur moteur diesel, ce qui entraîne des problèmes de surrefroidissement et de colmatage des radiateurs.

Flexxaire, avec plus de 35 ans d’expérience dans la fabrication de ventilateurs réversibles, aide les concepteurs à créer des machines forestières capables de travailler sans arrêts fréquents et avec des températures moteur sous contrôle. Un ventilateur réversible Flexxaire aide à garder le système de refroidissement propre et élimine les problèmes de surrefroidissement.

Cette année encore, Flexxaire expose au FinnMetko et accueille ses nombreux clients à l’intérieur sur le stand 462.

Nous présenterons notre gamme de ventilateurs réversibles, à partir d’un diamètre de 350 mm, conçus pour être installés sur des pompes à eau, jusqu’aux grands ventilateurs pour les plus grandes moissonneuses et porteurs. Notre ventilateur peut inverser automatiquement le flux d’air pour nettoyer efficacement le refroidisseur à n’importe quelle vitesse de rotation et contrôler le flux d’air grâce à une communication directe avec le système de gestion du moteur.

Finnmetko Forestry Machines Trade show

| by | Tradeshows | 0 comments:

The forestry industry is living a strong growth and FinnMetko is one of the most specialized tradeshows for the forestry industry in northern Europe.

Top manufacturers like Ponsse, John Deere, Komatsu, Rottne, Eco-Log, and many others display their last innovations every year in Jämsä.

The forestry machines normally operate in extreme environments where low temperatures and wood chips can challenge the cooling system of their diesel engine leading to overcooling problems and radiator clogging.

Flexxaire, with over 35 years of experience in reversible fans manufacturing, helps the designers to create forestry machines able to work without downtimes due to frequent stops and with engine temperatures under control. A Flexxaire reversible fan helps to keep cooling system clean and eliminates the overcooling issues.
Also this year Flexxaire is exhibiting at FinnMetko welcoming its numerous customers in the indoor area at stand 462.

We will present our range of reversible fans, starting from a diameter of 350mm, designed for installation on water pumps, up to large fans for the biggest harvesters and forwarders. Our fan can automatically reverse the airflow to effectively clean the cooler at any rotational speed and control the airflow thanks to a direct communication with the engine management system.