Flexxaire | Reversible Fan for Diesel Engines

Les ventilateurs réversibles Flexxaire aident les machines TANA à donner le meilleur d’elles-mêmes

Tana Oy est une société privée finlandaise fondée en 1971. Depuis lors, l’entreprise fabrique des machines de haute qualité pour le traitement des déchets solides. Sa gamme de produits comprend des broyeurs, des compacteurs et des cribles pour des applications industrielles exigeantes. Tous les produits TANA ont pour objectif d’offrir aux clients une efficacité et une rentabilité maximales, même dans des conditions poussiéreuses. Flexxaire sont le choix idéal pour les machines TANA, car ils permettent d’atteindre cet objectif.

Tana Oy fabrique des machines robustes pour divers processus de gestion des déchets. Les broyeurs TANA Shark sont utilisés dans le recyclage des déchets pour permettre la séparation des matériaux de valeur des différents déchets, pour réduire le volume et pour générer une taille de particules homogène. Les compacteurs à déchets TANA sont les premiers compacteurs spéciaux au monde. Ils sont utilisés pour réduire le volume des déchets dans les décharges et ainsi prolonger leur cycle de vie. Les cribles TANA sont utilisés pour produire des flux de matériaux plus propres et plus purs. Ils permettent la récupération et le recyclage de matériaux de valeur ainsi que le traitement des déchets en combustible.

Tana vise une efficacité maximale – même dans des conditions poussiéreuses

TANA Les machines fonctionnent dans des conditions difficiles et traitent même les déchets les plus difficiles. Les environnements d’exploitation, comme les décharges et les installations de gestion des déchets, sont souvent très poussiéreux. De plus, les matériaux et leur traitement génèrent de la poussière. Tout composant ou sous-ensemble qui ne peut pas supporter ces conditions extrêmes compromet les performances de la machine.

Les produits TANA visent à fournir aux opérateurs du secteur de la gestion des déchets une efficacité et un profit maximum. Cela signifie que toutes les machines et chacun de leurs composants doivent fournir des performances maximales, des temps d’arrêt minimaux et un fonctionnement optimal.

Les ventilateurs réversibles Flexxaire garantissent des performances optimales et des temps d’arrêt minimaux.

Flexxaire’s permet de réduire les temps d’arrêt et d’obtenir des performances maximales. L’automatisation de la machine contrôle les cycles de nettoyage du ventilateur, minimisant ainsi les nettoyages manuels pendant les quarts de travail. Ceci est extrêmement important dans les conditions poussiéreuses dans lesquelles les machines TANA fonctionnent.

Un système d’automatisation contrôle le ventilateur en fonction des températures, ce qui minimise la consommation de carburant et l’accumulation de poussière. Cela permet de réaliser des économies de carburant. Alternativement, l’énergie économisée peut être convertie en puissance nette accrue du moteur. Cela rend le système très efficace. La construction est également robuste, ce qui en fait un maillon fort de l’assemblage.

Toutes ces caractéristiques du Flexxaire en font un système de ventilation parfaitement adapté aux machines TANA, car il soutient l’objectif principal de Tana, qui est d’offrir à ses clients un maximum d’efficacité et un minimum de temps d’immobilisation.

Flexxaire | Reversible Fan for Diesel Engines

Flexxaire reversible fans help TANA machines perform at their highest

Tana Oy is a privately owned Finnish company founded in 1971. Ever since then, the company has manufactured high-quality machines for solid waste treatment. Its product range includes shredders, compactors, and screens for demanding industrial applications. All TANA products aim at providing customers with maximum efficiency and profit – even in dusty conditions. Flexxaire fan products are the perfect choice for TANA machines, as they support that goal.

Tana Oy manufactures robust machines for diverse waste management processes. TANA Shark shredders are used in waste recycling to enable the separation of valuable materials from different wastes, to reduce volume and to generate a homogeneous particle size. TANA landfill compactors are the first purpose-built compactors in the world. They are used in reducing the volume of the waste in landfills and thus prolonging the landfills’ lifecycle. TANA screens are used to produce cleaner and purer material flows. They enable the recovery and recycling of valuable materials as well as the processing of waste into fuel.

Tana aims for maximum efficiency – even in dusty conditions

TANA machines operate in challenging conditions and process even the toughest of wastes. Operating environments, such as landfills and waste management facilities, are often very dusty. Moreover, the materials and their processing generate dust. Any component or sub-assembly that cannot handle these extreme conditions compromise the machine’s performance.

TANA products aim at providing operators in the waste management sector maximum efficiency and profit. This means that all the machines and every single component in them need to deliver maximum performance, minimum downtime and optimal operations.

Flexxaire reversible fans guarantee optimal performance and minimum downtime

Flexxaire’s fan system helps reduce downtime and deliver maximum performance. Machine automation controls the fan’s cleaning cycles, minimizing manual clean-ups during work shifts. This is extremely important in the dusty conditions TANA machines operate in.

An automation system controls the fan according to temperatures, which minimizes fuel consumption and dust build-up. This creates savings in fuel costs. Alternatively, the saved energy can be converted into increased net engine power. This makes the system highly efficient. The construction is also robust, making it a strong link in the assembly.

All these features of the Flexxaire fan system make it a perfect fit for TANA machines, as they support Tana’s main objective of providing their customers with maximum efficiency and minimum downtime.